Que vaut somatoline cosmetic homme ?

Les hommes et la minceur est un sujet peu abordé, si chez les femmes les petites rondeurs deviennent vites préoccupantes, les hommes apprécient leur petit bidou. Mais ce n’est pas le cas de tous les hommes, sans parler de se lancer à l’assaut du corps parfait de nombreux hommes cherchent de plus en plus à gommer les petites imperfections pouvant se former autour de la taille.

Après avoir fait quelques recherches sur les diverses solutions pouvant nous aider je me suis arrêté sur le produit suivant Somatoline Cosmetic Homme. Je l’ai commandé via un site internet de vente en ligne (32 euros frais de port compris).

Il est indiqué que le produit s’applique chaque soir avant le coucher. (Un produit qui bosse tout seul et en plus la nuit trop bien, attendons les résultats tout de même)

Première utilisation
La crème possède une odeur assez forte et la texture est assez compact. Il faut l’appliquer sur les endroits où l’on souhaite perdre des centimètres, la crème est dite efficace pour le ventre et l’abdomen. La notice est très claire la crème entraînera aucune perte de poids. Il est conseillé de frotter de façon circulaire et énergique jusqu’à ce que la crème pénètre dans la peau. Une sensation de froid se fait ressentir sur les endroits où la crème a était appliqué, puis très vite cette sensation se transforme en chaleur. C’est certainement ces sensations combinées qui éliminent l’excès de graisse.

Après 3 jours d’utilisation les résultats ne sont pas encore visible mais j’ai une légère impression d’avoir la peau plus tendue. C’est peut-être psychologique. Il est noté d’attendre 3 à 4 semaines, il faut être patient. Il faut le reconnaître cela ne demande pas trop d’efforts et si cela peu fonctionner ce serait impeccable.

Aujourd’hui, c’est Glossy glossy !
Présentation de la Betrousse