Osez la chemise

On a tous au moins une chemise dans notre armoire. A moins de travailler en tant que maitre nageur, la chemise est l’élément majeur de votre tenu de travail. Seul Bémol au tableau, on ne sait pas toujours comment bien la porter sans faire flop.

Le physique importe

On croit tous que la chemise se porte comme on le veut mais il y a certaines règles de base qu’il faut respecter. En effet, il faut choisir une chemise adaptée à votre morphologie et la forme de votre visage. Si vous avez le visage long, pensez à mettre une chemise col court. Par contre, si vous avez le visage rond et large, optez pour une chemise à col pointu. Côté forme, osez la coupe slim. Oui en chemise, ça existe aussi. Celle qui suit de prêt la forme de votre corps.

La couleur adéquate

Égayez votre tenue avec une chemise de couleur ! Le blanc est bien mais un peu de couleur vous mettra encore plus en valeur. N’oubliez pas de les accessoirisez avec un foulard ou un collier de perles discrètes si vous êtes une femme et une belle cravate si vous êtes un homme.

Je vous propose de découvrir la boutique en ligne www.7chemise.com, laquelle propose une grande variété de chemises en coupe ajustée et droite. Et pour n’oublier personne, et oui…des collections femmes et enfants sont également présentes sur la boutique.

Hiver : quels pantalons ?
Des T-shirts d’hommes à poils