Cadeaux Swag pour la fête des pères

La fête des pères approche à grands pas et bien entendu comme la plupart d’entre nous je n’ai aucune idée de cadeaux. Mon père a beau dire que c’est l’intention qui compte, j’aimerai tout de même trouver une idée sympa et pas trop chère.

Alors ce matin j’ai épluché le web pour trouver un truc cool, pas cher et qui fera plaisir.

Première étape je tape « idées cadeaux fêtes de père » sur mon ami Google. Le truc à ne pas faire … je me suis retrouvé avec un tas de site proposant des cadeaux personnalisés du genre : stylo avec gravure, tablier personnalisé, briqué gravé, et autres conneries… Je suis totalement contre ce genre de sites, ce ne sont pas des cadeaux mais des goodies sans intérêts et personne ne veut offrir ça. Je vous passe bien-sûr les Smartbox et autres coffrets…

Une fois cette véritable étape de tri sélectif effectuée, j’ai quand même trouvé quelques bonnes adresses.

Des chaussettes chaud sex !

J’ai déniché un site d’apparence sympathique, qui propose des chaussettes de bonne qualité, à des prix raisonnables. (Entre 6 et 10 euros la paire)

Le choix de couleur et très important et mon père aura la classe avec ces chaussettes !

Ficelles de caleçon

Vous allez me dire encore une fringue, oui mais ils sont vraiment sex les boxers. Pleins de couleurs, de motifs. Et non seulement des boxers mais aussi des marcels, pyjamas. Franchement, je suis certain que votre père c’est pas Brad Pitt dans son vieux pyjama et son t-shirt publicitaire pour dormir. Voilà une idée cadeau cool (Les prix: autour de 10 euros)

Il n’a plus Vin ans

Combien de nos pères “pensent” connaître le vin et en parlent à table avec l’oncle, le grand père. Offrez lui une dégustation de plusieurs vins et des conseils en œnologie. Au prochain noël il ne manquera pas d’étaler son savoir mais bon… il le faisait déjà sans s’y connaître. Il est nécessaire de prévoir cette fois ci un budget un petit peu plus élevé autour de 50 euros. Je vous laisse trouver un bar à vin proposant ce genre de prestations.

Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas !

Conseils et astuces concernant la mode homme
Osez la chemise