Comme une envie de leur crier « allez les bleus », allez putain bougez-vous, si ce n’est pas ce soir que vous sortez vos couilles c’est quand ? Envie de leur dire que ça suffit de les regarder à la TV en pensant que peut-être cette fois-ci ils auront envie de jouer, ça suffit leurs petites querelles de gamins trop payés…
Je regarde le foot de temps en temps et forcement chacun d’entre nous est concerné par cette coupe du monde au Brésil, ne pas être de la partie serait catastrophique. Alors maintenant j’espère que pendant 90 minutes voir plus, les journalistes, les supporters vont tous pousser dans le même sens, être derrière l’équipe de France, ne pas les siffler mais tout faire pour que l’exploit soit possible au stade de France.
Cependant nous pourrons crier, motiver, pleurer, seul les personnes présentes sur le rectangle vert ce soir auront les moyens de faire bouger les choses, de jouer, de marquer, de faire vibrer tout un pays. Si vous saviez messieurs combien de gamins, de joueurs amateurs donneraient pour tenter de faire vibrer ce stade de France… Alors vous qui pouvez le faire c’est maintenant, JOUEZ, GAGNEZ …