La Xbox One est arrivée

Publié le : 15 avril 20202 mins de lecture

Aujourd’hui 22 novembre, c’est la sortie officielle de la Xbox One dans le monde entier. Elle aura alors une semaine d’avance sur sa concurrente la PS4. Je vous parle de cela car ma PS3 est tombée en rade il y a deux jours, je suis donc dans une impasse… la réparer, acheter la PS4 ou acheter la Xbox One. Aidez moiiiii !

C’est tout de même un petit bijou de technologie car ce n’est pas seulement une console, c’est un véritable support multimédia pour votre salon. En effet, il est possible de relier la Xbox à internet et d’effectuer des recherches, de regarder la télé et même de passer des appels téléphoniques. Le petit plus de cette console est qu’elle vous obéit, chouette alors!! Dotée de la Kinect elle prend conscience de vos gestes et de votre voix.

Contenu de la Xbox One

Vous trouverez dès l’ouverture de la boite la console bien entendu ainsi qu’une manette sans fil, un casque audio, la caméra Kinect et… à ne pas négliger (enfin ils ont pensé à ce détail)… un câble HDMI. Il vous restera plus qu’à acheter une manette si vous souhaitez jouer à plusieurs.

Pour ma part je vais donc encore réfléchir quelques jours avant de savoir qui de la PS4 ou de la Xbox One fera son apparition sous mon sapin. Au niveau du prix la Xbox est légèrement plus cher 499€ contre 399€ pour la PS4, c’est tout de même 100 euros de plus qui pourraient être utilisés dans l’achat de jeux par exemple.

6 idées pour échapper à Big Brother
Instagram et la vidéo

Plan du site