Des sous vêtements 100% français

Cette semaine je teste un boxer de la marque Garçon Français, une marque 100% française comme je les aime. Des produits tendances, au goût du jour. Et puis ça fait plaisir de savoir que tout cela est fabriqué pas loin de chez nous.

Une fabrication bien française

Plus français que cela on ne peut pas, en effet le production des produits Garçon Français est exclusivement faite en France, dans la ville de Troyes, ville d’origine du créateur de la marque. Vicky Caffet, créateur de la marque Garçon Français mise avant tout sur la qualité de ses sous-vêtements.

La French Touch

A travers cette collection c’est tout le romantisme français qui est mis en avant, ce savoir faire et savoir être qui caractérise l’image du français sexy et qui fait attention à son image.

La qualité française

Au niveau de la qualité on ne peut que saluer le confort du boxer et de sa matière composée à 93% de coton. Le boxer assure un bon maintien et ne se détend pas.

Le long tricolore │ « le rêveur »

Au niveau du choix plusieurs coloris sont disponibles, perso j’ai opté pour celui-ci. Bleu Blanc Rouge pour un garçon français 🙂

Osez la chemise
Hiver : quels pantalons ?