La chaussette noire, un classique indispensable

Un billet aujourd’hui pour vous donner un petit conseil mode, enfin un petit conseil qui ne devrait pas en être un car vous devriez déjà l’appliquer.

J’imagine que vous faites attention à votre look, que vous savez choisir et harmoniser les couleurs et les styles de pantalons, chemises et chaussures. Alors j’espère que vous ne faites pas cette erreur qu’un grand nombre d’hommes font.

A savoir ça : Carton Rouge, tu sors…

Même si on peut penser que ce ne sera pas visible durant la journée car votre pantalon est assez long ou vos chaussures assez montantes, sachez qu’il y a toujours des moments de la journée où l’on aperçoit un bout de chaussette. Et même si votre look est parfait ce genre de détail peut tout casser un quelques secondes. Ne me dites pas que vous n’avez pas une paire de chaussette noire dans votre tiroir… et si tel était le cas, courez en acheter.

Mon conseil

Faire un stock de chaussettes noires chez vous qui vous permettront de ne pas partir travailler en oubliant ce genre de détail. Je me fourni sur ce site depuis déjà quelques temps. lachaussettenoire.fr les prix sont attractifs en fonction des quantités commandées et les chaussettes sont en taille unique. La livraison est très rapide, j’ai encore testé dernièrement et je n’ai pas était déçu. Je suis prêt pour passer l’hiver avec mes 10 paires de chaussettes noires. Le petit plus c’est que les chaussettes sont en bambou connu pour sa résistance et son absorption de la transpiration.

Osez la chemise
Hiver : quels pantalons ?