Hiver : quels pantalons ?

L’hiver arrive maintenant rapidement, c’est donc l’occasion de ranger nos affaires d’été dans nos placards au profit de celles d’hiver. Après avoir repoussé l’échéance depuis plusieurs semaines je n’ai plus vraiment le choix. Les températures matinales avoisinant les 1 à 2° m’ont conforté dans l’idée de passer au dressing d’hiver.

Heure d’hiver

Après avoir fait un petit tri dans ma garde robe, je suis prêt pour passer l’hiver au chaud tout en étant à la mode. Il va seulement me manquer quelques accessoires et surtout un ou deux pantalons pour compléter mon armoire.

Les couleurs de l’hiver 2013 sont proches des bruns, chocolats, kakis, taupes. Ces couleurs s’accommodent facilement avec des hauts clairs. Au niveau des matières le velours et certainement le must-have de cette saison, vous vous devez de posséder un ou plusieurs pantalons dans cette matière pour rester à la mode cette hiver. J’ai trouvé ici dans leur rayon pantalon homme mon bonheur avec notamment le pantalon à bas resserré que j’aime particulièrement.

6 idées pour échapper à Big Brother
Les meilleurs cadeaux mecs de Noël