Sea, Sex and Soldes… sur internet

Commerçants et e-commerçants ont dû passer de nombreuses nuits blanches, nous y sommes la période de soldes estivale est lancée et pour plusieurs semaines du 26 juin au 30 juillet.

Allez les mecs

Messieurs, il est grand temps de profiter des réductions pour changer votre garde robe et vous mettre à la mode. Comme beaucoup d’hommes nous n’aimons pas faire les soldes en magasins. Parfait faites comme moi, les soldes on-line. Pour ma part, j’avais fait quelques repérages les jours précédents, du genre remplir un panier provisoire sur certains sites que j’affectionne.

C’est tout le temps les soldes

Aujourd’hui il est tout à fait possible d’acheter l’essentiel de sa garde robe sur le net et à prix réduit. Un conseil ne vous pressez pas trop sur le net et comparez au maximum. Avec toutes les ventes privées et périodes de rabais c’est le client qui est le roi. Soyez exigeant attendez le bon moment pour acheter. Justement, nous savons que la saison 2013 n’a pas été bonne pour les commerçants (temps, froid etc) et qu’il leur reste de grandes quantités de stock sur les bras. Alors à moins de trouver le produit rêvé n’hésitez pas à attendre les prochaines démarques.

Pour finir, les soldes sur internet ne nous le cachons pas c’est toute l’année, tous les sites affiches des réductions de janvier à décembre, alors il faut flairer les bonnes affaires.

6 idées pour échapper à Big Brother
Les meilleurs cadeaux mecs de Noël